539503f9a8914ca5fbdc43ad624d19a6.png

It's a digital story

Website creation, branding, photography, video storytelling, tips, digital content creation...

Digital content creation

 La « création de contenus » consiste à accompagner une marque, une institution ou toute personne morale souhaitant communiquer régulièrement auprès de ses publics. À l'heure où les marques deviennent leur propre média, la stratégie de contenus est plus que jamais présente et importante dans la stratégie de communication globale.

 

Website Creation

Vidéo maison de cuisson

Le storytelling c'est l'art de convaincre par l’émotion. Son objectif est de raconter une histoire ou plutôt votre histoire ! Vidéo façon « Brut, Konbini..." » à l’américaine, 

Ce support pourra aussi bien être le point de départ d’une campagne vidéo pour les réseaux sociaux, qu’un outil de communication interne ou externe destiné à vos différents publics. Dans tous les cas, une chose est sûre : vous ne passerez pas inaperçus !

Video storytelling

Website content creation

  • Création d'un logo

  • Choix des typographies

  • Couleurs du site

  • Création de visuels

Copier vers le bas

Content Creation

Facebook, TikTok, Instagram, LinkedIn et tous les autres, les réseaux sociaux ont pris une place primordiale dans les stratégies de communication de votre business.

 

Au sein des campagnes digitales, la création de contenus destinés au plateformes sociales est un élément clé.

 

La montée de votre business sur les réseaux se gagne par l’originalité et la qualité du contenu. Que ce soit par des vidéos, des photos, des podcasts, des gifs, nous travaillons ensemble pour faire ressortir l'âme de votre business !

  • Stratégie sur Facebook, Instagram et Tik Tok

  • Développement & création de contenu

Social media content creation

Utilisateur de tablette

Je travaille en collaboration avec vous pour obtenir la meilleure conception Web qui représente au mieux votre marque et votre histoire : des call to actions qui incitent les utilisateurs à engager avec votre société.

 

Des formulaires de contact faciles à utiliser qui vous permettent de rassembler des prospects et de développer des contacts.

 

La mise en avant de vos profils sur les Médias Sociaux.

Un référencement optimisé (SEO) permettant à votre site de se classer au mieux dans les moteurs de recherche. 

 

La création d'un site c'est ce qu'il y a de plus important pour montrer ce que vous savez faire et pour vous faire connaitre. Avant de commencer, vous devez avoir en tête quel est le but à atteindre précisément. Un site internet peut prendre différentes formes :

 

  • Une boutique en ligne pour vendre vos produits partout dans le monde.

  • Un portfolio pour faire connaître vos créations.

  • Un site d’événement pour des mariages, soirées, conventions d’entreprise, etc.

 

Quel que soit votre choix, votre site doit remplir un objectif. Gardez en tête que vos visiteurs, tout comme les robots de Google, veulent comprendre ce que vous faites en un claquement de doigts.

1

2

3

PORTFOLIO

FOOD PHOTOGRAPHY

(La villa in the sky, Dream & Food, chez Léon, Wittamer, Lola, ...)

Videos

Cabinet d'orthodontie - Thierry Goldstein